Monde

On buzze mieux bourré?

Temps de lecture : 2 min

BuzzFeed, le site de LOL, cherche-t-il à faire lui-même le buzz?

Samedi 16 octobre, l'équipe rédactionnelle du site américain promet de se mettre à l'alcool: à partir de 11 heures du matin, les blogueurs se réuniront dans la salle de conférence pour entamer une journée de travail spéciale alcool. Le tout sera filmé et diffusé en direct. Le public pourra ainsi non seulement s'amuser à la vue de la rédaction bourrée, mais aussi contraindre les journalistes à boire encore plus. Une variante d'un jeu à boire, en quelque sorte.

Comment? BuzzFeed a établi quelques règles: ainsi, dès que 100 commentaires sont postés sur le site, tous les rédacteurs doivent boire. Ou encore, dès qu'une info provenant de BuzzFeed est twittée à plus de 25 reprises, tous les rédacteurs doivent boire... Pour découvrir tous les moyens que vous pouvez utiliser pour enivrer les rédacteurs, rendez-vous sur le site de BuzzFeed.

Photo: Alkoholika, Peter Niemayer via Wikimedia.

Slate.fr

Newsletters

De nouvelles publicités pro-Brexit sur Facebook, financées par un mystérieux site d'«informations»

De nouvelles publicités pro-Brexit sur Facebook, financées par un mystérieux site d'«informations»

Ces publicités invitent les utilisateurs à écrire à leurs députés afin de les inciter à rejeter le plan Chequers, qui régule les futures relations entre le Royaume-Uni et l'Union européenne.

Les fausses statistiques de Facebook sur les vidéos ont causé des centaines de licenciements

Les fausses statistiques de Facebook sur les vidéos ont causé des centaines de licenciements

Des journalistes de The Atlantic estiment que plus de 350 journalistes ont perdu leur emploi en partie en raison des statistiques données par Facebook.

Une semaine dans le monde en 7 photos

Une semaine dans le monde en 7 photos

Bébé royal, légalisation du cannabis au Canada et «meurtre de masse» en Crimée... La semaine du 14 octobre en images. 

Newsletters