Monde

On buzze mieux bourré?

Slate.fr, mis à jour le 15.10.2010 à 16 h 19

BuzzFeed, le site de LOL, cherche-t-il à faire lui-même le buzz?

Samedi 16 octobre, l'équipe rédactionnelle du site américain promet de se mettre à l'alcool: à partir de 11 heures du matin, les blogueurs se réuniront dans la salle de conférence pour entamer une journée de travail spéciale alcool. Le tout sera filmé et diffusé en direct. Le public pourra ainsi non seulement s'amuser à la vue de la rédaction bourrée, mais aussi contraindre les journalistes à boire encore plus. Une variante d'un jeu à boire, en quelque sorte.

Comment? BuzzFeed a établi quelques règles: ainsi, dès que 100 commentaires sont postés sur le site, tous les rédacteurs doivent boire. Ou encore, dès qu'une info provenant de BuzzFeed est twittée à plus de 25 reprises, tous les rédacteurs doivent boire... Pour découvrir tous les moyens que vous pouvez utiliser pour enivrer les rédacteurs, rendez-vous sur le site de BuzzFeed.

Photo: Alkoholika, Peter Niemayer via Wikimedia.

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte