Monde

On buzze mieux bourré?

Temps de lecture : 2 min

BuzzFeed, le site de LOL, cherche-t-il à faire lui-même le buzz?

Samedi 16 octobre, l'équipe rédactionnelle du site américain promet de se mettre à l'alcool: à partir de 11 heures du matin, les blogueurs se réuniront dans la salle de conférence pour entamer une journée de travail spéciale alcool. Le tout sera filmé et diffusé en direct. Le public pourra ainsi non seulement s'amuser à la vue de la rédaction bourrée, mais aussi contraindre les journalistes à boire encore plus. Une variante d'un jeu à boire, en quelque sorte.

Comment? BuzzFeed a établi quelques règles: ainsi, dès que 100 commentaires sont postés sur le site, tous les rédacteurs doivent boire. Ou encore, dès qu'une info provenant de BuzzFeed est twittée à plus de 25 reprises, tous les rédacteurs doivent boire... Pour découvrir tous les moyens que vous pouvez utiliser pour enivrer les rédacteurs, rendez-vous sur le site de BuzzFeed.

Photo: Alkoholika, Peter Niemayer via Wikimedia.

Slate.fr

Newsletters

En Irlande, «celles qui n’ont pas d’argent ont des bébés»

En Irlande, «celles qui n’ont pas d’argent ont des bébés»

Ce 25 mai, les Irlandaises et Irlandais sont appelés aux urnes pour le référendum sur la révision du huitième amendement de la Constitution, qui rend l’IVG illégale dans quasiment tous les cas.

La vraie recette du populisme

La vraie recette du populisme

Lignes et esthétiques japonaises

Lignes et esthétiques japonaises

Entre 2004 et 2016, Emily Shur s'est rendue plus de quinze fois au Japon. «J'ai fait un effort conscient pour concentrer ma photographie uniquement sur l'expression de mon point de vue individuel, raconte la photographe. Je ne pense pas que mon...

Newsletters