Économie

Le haut de gamme Citroën produit en Chine? De la «spéculation»

Temps de lecture : 2 min

À quelques jours de l’ouverture de Mondial de l’automobile à Paris, Frédéric Banzet, directeur général de Citroën, présente dans Parlons Net les innovations de la marque et sa stratégie de développement entre Europe et pays émergents.

Autour de la table, Olivier Emond pour France Info, Marie Bordet du point.fr et Vincent Glad de slate.fr.

Le haut de gamme produit en Chine?

Etre plus qu’un constructeur?

L'émission dans son intégralité:

Newsletters

Les États doivent se préparer ensemble à affronter une crise sans précédent

Les États doivent se préparer ensemble à affronter une crise sans précédent

L'absence de coopération entre pays dans la gestion de la pandémie frappant aujourd'hui la planète entière risque de coûter très cher à tout le monde.

La crise du Covid-19 coûte très cher au sport mondial

La crise du Covid-19 coûte très cher au sport mondial

Le report des compétitions ne sera pas sans conséquences économiques. Des petits clubs vont-ils devoir déposer le bilan? Ou ouvrira-t-on la voie à un nouveau modèle plus solidaire?

Le Covid-19 sonnera-t-il le glas du capitalisme?

Le Covid-19 sonnera-t-il le glas du capitalisme?

La pandémie de coronavirus met à mal toute l'économie mondiale. Le moment est peut-être venu de tout changer au lieu de s'en inquiéter.

Newsletters