Économie

Le haut de gamme Citroën produit en Chine? De la «spéculation»

Temps de lecture : 2 min

À quelques jours de l’ouverture de Mondial de l’automobile à Paris, Frédéric Banzet, directeur général de Citroën, présente dans Parlons Net les innovations de la marque et sa stratégie de développement entre Europe et pays émergents.

Autour de la table, Olivier Emond pour France Info, Marie Bordet du point.fr et Vincent Glad de slate.fr.

Le haut de gamme produit en Chine?

Etre plus qu’un constructeur?

L'émission dans son intégralité:

Newsletters

Pourquoi le loto rend-il accro?

Pourquoi le loto rend-il accro?

Les systèmes aléatoires rendent fou.

Les malheurs du vapotage font le bonheur du marché du tabac

Les malheurs du vapotage font le bonheur du marché du tabac

L’avenir est bel et bien dans la cigarette, selon Wall Street.

Sous le dôme de Center Parcs, le paradis a disparu

Sous le dôme de Center Parcs, le paradis a disparu

En difficulté financière, Pierre & Vacances tente de rentabiliser ses Center Parcs. Mais les petits propriétaires de ses fameux cottages et les associations écologistes dénoncent les pratiques du groupe.

Newsletters