Culture

Hélène et les garçons, 20 ans plus tard

Temps de lecture : 2 min

Les mystères de l'amour  J. CAUVIN / TMC
Les mystères de l'amour, photo promotionnelle J. CAUVIN / TMC

Il a beau être présenté sous le prénom de «Christian» et avoir 20 ans de plus que la dernière fois qu'on l'a vu, la nouvelle star de la rentrée de TMC restera à tout jamais «Cricri d'amour» pour nous. Cricri, Béné, Nicolas, José, Jeanne, bref tous les héros d'Hélène et les garçons et Les vacances de l'amour reviennent, rapporte 20minutes.fr.

La série s'appelle Les Mystères de l'amour et retrouve la bande à l'âge adulte, comme l'explique Caroline Got, la directrice générale de la chaîne de la TNT:

«Ces personnages font partie du patrimoine populaire de la télé, mais ce ne sera pas la suite des "Vacances de l'amour". On les prend à une autre période de leur vie, avec d'autres scénarios.»

La série, première fiction française produite par TMC, sera déclinée en 26 épisodes de 42 minutes. Pour une preuve en vidéo que les copains d'Hélène ont bien vieilli, c'est ici.

Pour l'instant, ni Hélène ni Johanna et son accent américain ne font partie de la nouvelle série.

Photo: Les mystères de l'amour, photo promotionnelle / J. CAUVIN / TMC

Slate.fr

Newsletters

Une cathédrale ne vaudra jamais une vie humaine

Une cathédrale ne vaudra jamais une vie humaine

[BLOG You Will Never Hate Alone] Ah, si seulement nous pouvions nous montrer aussi sensibles à la souffrance humaine qu'à l'incendie d'une cathédrale, aussi sublime soit-elle.

La Couronne d'épines, fleuron du trésor de Notre-Dame, est-elle authentique?

La Couronne d'épines, fleuron du trésor de Notre-Dame, est-elle authentique?

Sauvée des flammes grâce à l’héroïsme des pompiers, cette relique qui fut jadis l’un des objets les plus sacrés de la chrétienté est aujourd'hui redécouverte par la population française.

Le legging, outil d'émancipation féminine

Le legging, outil d'émancipation féminine

C'est moche, c'est mou, ça boudine. Pourtant, le legging pourrait bien être, sans le savoir, un vrai vêtement politique.

Newsletters