Culture

Hélène et les garçons, 20 ans plus tard

Temps de lecture : 2 min

Les mystères de l'amour  J. CAUVIN / TMC
Les mystères de l'amour, photo promotionnelle J. CAUVIN / TMC

Il a beau être présenté sous le prénom de «Christian» et avoir 20 ans de plus que la dernière fois qu'on l'a vu, la nouvelle star de la rentrée de TMC restera à tout jamais «Cricri d'amour» pour nous. Cricri, Béné, Nicolas, José, Jeanne, bref tous les héros d'Hélène et les garçons et Les vacances de l'amour reviennent, rapporte 20minutes.fr.

La série s'appelle Les Mystères de l'amour et retrouve la bande à l'âge adulte, comme l'explique Caroline Got, la directrice générale de la chaîne de la TNT:

«Ces personnages font partie du patrimoine populaire de la télé, mais ce ne sera pas la suite des "Vacances de l'amour". On les prend à une autre période de leur vie, avec d'autres scénarios.»

La série, première fiction française produite par TMC, sera déclinée en 26 épisodes de 42 minutes. Pour une preuve en vidéo que les copains d'Hélène ont bien vieilli, c'est ici.

Pour l'instant, ni Hélène ni Johanna et son accent américain ne font partie de la nouvelle série.

Photo: Les mystères de l'amour, photo promotionnelle / J. CAUVIN / TMC

Slate.fr

Newsletters

H. H. Holmes, tueur à la chaîne

H. H. Holmes, tueur à la chaîne

Un essai passionnant raconte comment Henry Howard Holmes a utilisé les innovations de la révolution industrielle pour construire de ses mains un véritable temple du meurtre.

«Le procès contre Mandela et les autres» et «6 Portraits XL», deux films pour toucher le réel

«Le procès contre Mandela et les autres» et «6 Portraits XL», deux films pour toucher le réel

Des voies aussi différentes qu'également originales pour explorer et donner à comprendre la réalité.

Chanel et la danse

Chanel et la danse

La maison a noué à plusieurs reprises des liens avec la danse. Cette année, Chanel a été mécène pour le gala d’ouverture de la saison de l’Opéra de Paris et accompagne l’événement avec des podcasts. Conversations avec Aurélie Dupont, Diana Vishneva, Kate Moran et Ohad Naharin.

Newsletters