«Je n'arrive pas à arrêter de regarder des photos de sympathisants de Donald Trump qui regardent Donald Trump», écrit un journaliste américain de The Week. Il faut dire que les photos sont amusantes. Ce sont pourtant des photos de meeting que l'on voit à chaque campagne: l'image d'un candidat face à ses soutiens. Mais ceux-ci, enchantés, ont parfois des expressions inattendues, d'autant que Trump n'est pas un candidat comme les autres. Voici celles que les photographes de l'AFP ont faites depuis la déclaration de candidature à l'investiture du Républicain en juin 2015.
Des enfants regardent le candidat républicain Donald Trump alors qu'il arrive à un meeting, le 21 avril 2016 à Harrisburg en Pennsylvanie, aux Etats-Unis.
Une femme sourit face à Donald Trump, le 21 avril 2016, à Harrisburg en Pennsylvanie.
Donald Trump à l'université de Valdosta en Georgie, le 29 février 2016.
A Valdosta en Georgie, le 29 février 2016.
Une jeune fille regarde Donald Trump pendant qu'il signe des autographes, le 27 février 2016, à Millington dans le Tennessee.
Un sympathisant de Donald Trump fait la grimace lors d'un meeting à Myrtle Beach en Caroline du Sud, le 19 février 2016.
Le 23 février 2016, lors d'un meeting à Reno dans le Nevada.
A Myrtle Beach en Caroline du Sud, le 19 février 2016.
Le 31 janvier 2016, un bébé est présenté face à Donald Trump lors d'une rencontre dans une école à Council Bluffs dans l'Iowa.
Un sympathisant lors d'un meeting dans un stade, à Mobile en Alabama, le 21 août 2015.
Le 21 août 2015, à Mobile en Alabama, des militants saluent Donald Trump après un meeting dans un stade. Deux mois après la déclaration de candidature du Républicain, il a fallu changer de stade au dernier moment car la foule était trop nombreuse.