A la rencontre des Frères musulmans
Monde

A la rencontre des Frères musulmans

Le photographe Carlo Gianferro est allé au coeur de la confrérie des Frères musulmans, dont le parti Liberté et Justice est arrivé en tête du premier tour des élections législatives en Egypte.

L'ancien député et maire du Caire Mohamed El Biltagi est un membre actuel du parti Liberté et Justice, issu des Frères musulmans.

Un jeune membre des Frères musulmans prend en photo un mur où sont rassemblés les portraits des anciens dirigeants de la confrérie. 

Rashaad El Bayumi, professeur de géologie à l'université du Caire et membre des Frères musulmans depuis les années 1960, est l'actuel vice-président de l'organisation. 

Hussein Abdel Qadir El Bassiouni, ingénieur et responsable des relations publiques du parti Liberté et Justice, à son bureau au siège du parti dans le quartier d'El Ghamra au Caire.

Un employé au siège du parti Liberté et Justice dans le quartier d'El Ghamra au Caire.

Sondos Shalaby et sa mère Manal Aboul Hassan sur le balcon de leur appartement dans le quartier d'Heliopolis au Caire.

Le docteur Wahi Iddin Izzad, directeur de l'hôpital Markesi, est membre des Frères musulmans depuis son enfance.

Le docteur Wahi Iddin Izzad, accompagné d'assistantes, est membre des Frères musulmans depuis son enfance. 

Anwar Ahmed Sasy gère la page Facebook des Frères musulmans.

Mohammed Naggar, chef du produit, s'occupe des relations des Frères musulmans avec le secteur du cinéma. 

Mohammed Naggar, chef de produit, s'occupe des relations des Frères musulmans avec le secteur du cinéma.

Hazem Ghurab est responsable du contenu de la chaîne télévisée des Frères musulmans, Misr 25. Il n'est pas un membre de la confrérie mais s'estime être un fervent supporter des actions de l'organisation.

Ali El Gharib, dramaturge et rédacteur, pose accompagné d'acteurs dans un studio situé Amad Iddin street au Caire.

Mahmud Shaban et Abdelrahman Aqila, journalistes, au service de presse du parti Liberté et Justice.

Khaled Hamza, avocat, s'occupe de tenir le second site officiel des Frères musulmans, Ikhwanweb.com.

Ahmed Aaqil, pharmacien, est membre des Frères musulmans et du parti Justice et Liberté. Il est également responsable du syndicat des pharmaciens égyptiens. 

L'éditeur Aseem Shalabi avec sa femme Manal Aboul Hassan et sa fille Sondos sur le balcon de leur résidence dans le quartier d'Heliopolis au Caire.

Le salafiste Said Mukhtar Abu Shedi est sheik au centre pour mineurs du quartier de Shubra au Caire. Il n'est pas membre des Frères musulmans. 

Said Al Darwish, dramaturge, est responsable des activités de théâtre et de danse au sein de la confrérie des Frères musulmans.

Yomna Al Sheika (milieu) et sa mère Zainab Alsayd Mohamed (droite) dans leur maison dans le quartier de Medinat Nasr au Caire.

Ahmed Subiaa est le responsable du site officiel des Frères musulmans Ikhwanonline.

Moaaz Abdel Karim (milieu) est interrogé par la chaîne télévisée des Frères musulmans, Misr 25, en tant que président des jeunes Frères musulmans et candidat aux élections législatives. 

En raison de son adhésion au parti El Tawwar, dont il est à présent un des leaders, cette homme a été évincé des Frères musulmans. 

Abdelrahman Ayyash, ingénieur informatique, est un ancien membre des jeunes Frères musulmans. Il a été le premier curateur et designer du site Ikhwanonline

cover
-
/
cover

Liste de lecture