PresidentiellePrésidentielle 2012 live directFrance

François Hollande effectue une visite surprise en Afghanistan

Slate.fr, mis à jour le 25.05.2012 à 9 h 43

François Hollande, Laurent Fabius et Jean-Yves Le Drian arrivent à l'aéroport de Kaboul, le 25 mai 2012. REUTERS/Images.

François Hollande, Laurent Fabius et Jean-Yves Le Drian arrivent à l'aéroport de Kaboul, le 25 mai 2012. REUTERS/Images.

Le tour du monde de François Hollande se poursuit vendredi 25 mai avec une visite surprise en Afghanistan. Le président français a atterri à Kaboul vers 6 heures et doit rencontrer les troupes françaises et le président afghan Hamid Karzai. Il est accompagné de son chef d'Etat-major et des ministres des Affaires étrangères Laurent Fabius et de la Défense Jean-Yves Le Drian.

Lors du dernier sommet de l'Otan à Chicago, Hollande a confirmé à ses alliés qu'il souhaitait retirer les troupes françaises du pays avant la fin de l'année.

 

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte