PresidentiellePrésidentielle 2012 live directFrance

Ce à quoi vont ressembler les discours de l'UMP lundi

Slate.fr, mis à jour le 23.04.2012 à 2 h 31

Rue89 publie le brouillon d'un discours que doit prononcer lundi 23 avril Claude Greff, et qu’un des journalistes du site a «ramassé par hasard dans la rue». La secrétaire d’Etat à la Famille doit accueillir en ce lendemain de premier tour le Président et candidat de l’UMP Nicolas Sarkozy.

» L'ensemble de notre couverture du premier tour de la présidentielle, en direct ici

François Krug raconte comment il a trouvé le document, titré «EDL [éléments de langage, ndlr] pour mot d’acceuil [sic] de Claude Greff», «ce dimanche dans la cohue qui a suivi le discours de premier tour de Nicolas Sarkozy».

Le brouillon  pourrait donner une indication de la teneur des discours des membres de l’UMP en cette journée postélectorale.

«Ils étaient 9 contre 1.

NS a du [sic] se battre seul.

Contre eux.

Contre les médias.

Contre une propagande savamment organisée par la gauche : rumeurs, contre-vérités... rien ne lui a été épargné.

Mais aujourd’hui les cartes sont rebattues. Rien n’est joué. Les Français ne sont pas de ceux que l’on manipule si facilement.» 

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte