France / Politique

Nicolas Dupont-Aignan perturbé par le lit grinçant des voisins

Temps de lecture : 2 min

LORS D'UNE CONFÉRENCE DE PRESSE à son QG de campagne sur la sécurité jeudi 12 avril, Nicolas Dupont-Aignan a été perturbé par une nuisance sonore à laquelle il ne s’attendait visiblement pas: des grincements de lit laissant penser que les voisins n’étaient pas vraiment en train de parler politique.

«“Assez de discours, nous voulons des actes” proclame le candidat. Dans l’appartement mitoyen, les voisins y sont déjà visiblement passés, aux actes», s’amuse le journaliste Jérôme Florin de RTL qui rapporte l’anecdote. A l’entendre, le candidat semble quelque peu pris au dépourvu, et après quelques hésitations, demande «si quelqu’un peut aller à côté, il y a un bruit».

Newsletters

Jean-Paul Belmondo, professionnel de Roland-Garros

Jean-Paul Belmondo, professionnel de Roland-Garros

L'acteur avait deux amours: le cinéma et le sport. Fan de boxe, cofondateur du PSG, le comédien mort le 6 septembre 2021 à l'âge de 88 ans ne manquait presque jamais une édition de Roland-Garros. Dans les dernières années de sa vie, c'est l'un des...

Lu Shaye, l'ambassadeur qui prouve que la diplomatie chinoise passe à l'offensive

Lu Shaye, l'ambassadeur qui prouve que la diplomatie chinoise passe à l'offensive

Les remous provoqués par ce «loup guerrier», qui a insulté un chercheur français sur Twitter, s'inscrivent dans un cadre plus large.

VGE, président du cool trente ans avant Obama

VGE, président du cool trente ans avant Obama

Valéry Giscard d'Estaing est mort ce mercredi 2 décembre à l'âge de 94 ans. Tout au long de sa vie politique, l'ancien président de la République n'aura cessé de tenter de se construire une image d'homme moderne, en rupture avec les chefs d'État...

Podcasts Grands Formats Séries
Slate Studio