PresidentielleDirect LiveFrance

Tuerie de Toulouse: les sites de campagne de Sarkozy et Hollande s'adaptent au drame

Slate.fr, mis à jour le 20.03.2012 à 10 h 26

LES SITES DES DEUX PRINCIPAUX CANDIDATS A LA PRÉSIDENTIELLE ONT ADAPTÉ LEUR PRÉSENTATION après le drame du collège Ozar-Hatorah, qui les a poussés tous les deux à suspendre leur campagne pour l’instant.

Le site de Nicolas Sarkozy n’est ainsi plus accessible au-delà de sa page d’accueil qui, sur un fond bleu orné d’un ruban noir dans le coin haut à gauche, reproduit une phrase du président-candidat:

«Face à la tragédie nationale que nous vivons, je suspends ma participation à la campagne présidentielle au moins jusqu’à mercredi.»

François Hollande a lui reproduit dans son intégralité, dans un pop-up qui apparaît automatiquement à l’ouverture de son site, sa déclaration de mercredi sur «la République face à l’ignominie». Ses contenus de campagne restent en revanche accessibles.

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte