France / Politique

Tuerie de Toulouse: les sites de campagne de Sarkozy et Hollande s'adaptent au drame

Temps de lecture : 2 min

LES SITES DES DEUX PRINCIPAUX CANDIDATS A LA PRÉSIDENTIELLE ONT ADAPTÉ LEUR PRÉSENTATION après le drame du collège Ozar-Hatorah, qui les a poussés tous les deux à suspendre leur campagne pour l’instant.

Le site de Nicolas Sarkozy n’est ainsi plus accessible au-delà de sa page d’accueil qui, sur un fond bleu orné d’un ruban noir dans le coin haut à gauche, reproduit une phrase du président-candidat:

«Face à la tragédie nationale que nous vivons, je suspends ma participation à la campagne présidentielle au moins jusqu’à mercredi.»

François Hollande a lui reproduit dans son intégralité, dans un pop-up qui apparaît automatiquement à l’ouverture de son site, sa déclaration de mercredi sur «la République face à l’ignominie». Ses contenus de campagne restent en revanche accessibles.

Newsletters

VGE, président du cool trente ans avant Obama

VGE, président du cool trente ans avant Obama

Valéry Giscard d'Estaing est mort ce mercredi 2 décembre à l'âge de 94 ans. Tout au long de sa vie politique, l'ancien président de la République n'aura cessé de tenter de se construire une image d'homme moderne, en rupture avec les chefs d'État...

Avec Monique Villemin, un personnage-clé de l'affaire Grégory disparaît

Avec Monique Villemin, un personnage-clé de l'affaire Grégory disparaît

La grand-mère du petit garçon est décédée le 19 avril à l'âge de 88 ans. A-t-elle emporté le secret dans sa tombe?

Ensemble

Ensemble

Newsletters