Partager cet article

Corinne Lepage donne son numéro sur Twitter, récolte dix parrainages et un «tu baises?»

CORINNE LEPAGE EST «SUR LE FIL». La candidate écologiste cherche des parrainages à tous prix pour se présenter à la présidentielle. Au point de laisser son portable sur Twitter?

Ce lundi matin a été posté sur son profil, qui compte 14.000 followers, le message suivant:

«Je donne mon numéro aux Maires et grands élus qui veulent m'apporter leur parrainage et faire vivre la démocratie: 06.63.88.58.44»

Mais c’est le pauvre attaché de presse de la dirigeante écologiste, François Damerval, qui recevra tous les coups de fil. Car c’est son numéro à lui que la candidate a glissé dans son tweet...

Quelques heures plus tard, Le Point est allé demander à François Damerval ce que donnait cette stratégie. Cela a donné lieu à des textos sympathiques. Comme «je t'apprécie énormément»,«Je t'aime», «je t'aime très fort» et un «Tu baises?». Et quand même dix parrainages.

[Article mis à jour le 12/05/12 à 14H33 avec les messages reçus par François Damerval]

Vous devez être membre de Slate+ et connecté pour pouvoir commenter.
Pour devenir membre ou vous connecter, rendez-vous sur Slate+.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte