PresidentiellePrésidentielle 2012 live directFrance

[VIDEO] Le bisou Carla-Nicolas, quand le couple présidentiel devient «vrai»

Cécile Dehesdin, mis à jour le 17.02.2012 à 15 h 47

TF1 affirme avoir lancé une enquête pour savoir comment ces images, «absolument pas destinées à être diffusées», ont pu sortir.

Si j'étais l'Elysée, je m'en serais chargée personnellement: on n'a pas vu Nicolas Sarkozy plus «vrai» depuis le début de sa présidence. Le baiser donné à Nicolas Sarkozy par Carla Bruni avant l'intervention télévisée où son chef d'Etat de mari allait annoncer sa (re)candidature à la présidentielle est... mignon.

Au milieu des loltoshops de l'affiche présidentielle du candidat de l'UMP et de la polémique sur une statue de Carla Bruni à Nogent-sur-Marne, cette vidéo est peut-être la meilleure nouvelle qui aurait pu arriver –toutes proportions gardées sur ses conséquences bien sûr– à la candidature de Nicolas Sarkozy.

Elle lui remet sa Légion d'honneur comme on ajusterait un noeud de cravate et lui glisse un baiser qui fait tendre et surtout très vrai. Non mais regardez-moi ce petit sourire moitié amoureux moitié gêné que lance Nicolas Sarkozy juste après! En les voyant, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au summum de la coolitude en matière de couples étatiques, les Obama, qui parviennent à sembler, pour parler comme des candidats de télé-réalité, «vrais».

C.D.

Cécile Dehesdin
Cécile Dehesdin (610 articles)
Rédactrice en chef adjointe
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte