« article précédent

article suivant »

[Le 20'12] Jean-François Copé sur l'intervention télévisée de Nicolas Sarkozy

POUR SA SIXIEME EDITION, LE 20'12, l'émission politique de Slate.fr, L'Express, l'INA et Dailymotion reçoit Jean-François Copé.

Avant la mise en ligne complète de l'émission avec le secrétaire général de l'UMP et maire de Meaux à venir très prochainement, retrouvez un extrait de son intervention.

Commentant l'intervention télévisée du président, il y défend l'idée d'une hausse de la TVA pour empêcher les délocalisations, assurant que «Nicolas Sarkozy baisse un impôt et le neutralise par un autre», et revient sur la campagne de l'UMP, qui se fait sans candidat en attendant que le président de la République se présente officiellement, «une affaire de jours ou de semaines».

 

0 réaction

« article précédent

article suivant »

Réagir
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.

Vous pouvez vous connecter avec votre compte Slate, ou grâce à votre compte Facebook, Twitter, Gmail ou Yahoo.
OUTILS
> taille du texte