«Je laissais les fourmis se promener sur mon corps nu»
[C'est compliqué] Cette semaine, Lucile conseille M., jeune femme handicapée qui pense pouvoir s'épanouir à travers la formicophilie.
«Je laissais les fourmis se promener sur mon corps nu»
[C'est compliqué] Cette semaine, Lucile conseille M., jeune femme handicapée qui pense pouvoir s'épanouir à travers la formicophilie.
Attirée par les lustres, une orientation sexuelle comme une autre?
Un arbitrage britannique répond par la négative, mais plusieurs centaines de personnes vivant une romance avec des objets le soutiennent.
Le couple mixte n'est pas toujours épargné par le racisme
Ne vous laissez pas abuser par l'illusion qui voudrait que ces unions soient immunisées contre les discriminations.
«J’ai développé ma sexualité à travers mes fantasmes de soumission aux femmes»
Cette semaine, Lucile répond à Stéphane, qui lui parle de son statut de soumis et de sa recherche de la dominatrice parfaite.
«Je n’arrivais pas à me rapprocher de ma femme car elle n’aimait pas que je sois en laine»
Cette semaine, Lucile conseille Manu, un homme dont le goût pour les couches et les vêtements en laine menace le mariage.
Pourquoi Tony, la mascotte des Frosties, a été autant sexualisé sur internet
«Je me taperais bien ce tigre.»
L'étrange intérêt des fétichistes des pieds pour les YouTubeuses
Les créatrices de vidéos, qui se montrent souvent dans leur vie privée, ne sont pas épargnées par les fétichistes des pieds.
Les JO, le cadeau gay de l'été
Entre immense exercice de gaydar et fétichisme sexuel décomplexé, la compétition fournit un moyen d'admirer les sportifs dans un cadre plus érotique que d'habitude.
«Comment lui parler de mon addiction au masochisme, au risque d’abîmer l’image qu’elle a de moi?»
Cette semaine, Lucile conseille B., un jeune homme dont l'obsession pour les pieds a peu à peu viré en addiction pour des séances virtuelles et payantes de sadomasochisme. De nouveau en couple, il hésite à s'en ouvrir à sa petite amie.
L'imagination des fétichistes est sans limite
La liste des fétichismes est aussi longue et irrationnelle que celle des phobies. C'est ce qui ressort des études menées depuis des dizaines d'années par des chercheurs sur le sujet.