Les emojis en disent beaucoup sur nous
Les marques l'ont remarqué et les emojis font aujourd'hui partie du panel d'outils marketing à la disposition des publicitaires.
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N'interagissez pas avec les marques sur Facebook, vous risqueriez de le regretter
Un projet de recherche a mis en évidence que les internautes rencontrent plus d’expériences négatives avec du contenu promotionnel que dans le cadre d’interactions interpersonnelles.
Les menaces de Facebook ne font pas peur aux bloqueurs de pub
Ils espèrent très vite contourner les nouvelles mesures prévues par le réseau social.
En un clic, découvrez quel type de pubs Facebook a ciblé pour vous
Il est possible d'accéder à la liste des centres d'intérêts publicitaires associés à votre profil Facebook.
Comment Snapchat devient le nouvel empire du divertissement
En l'espace de moins d'un an, Snapchat est passé du statut de simple application de messagerie pour les jeunes à celui de véritable obsession pour l'industrie des médias et de la publicité.
Je te bloque, tu me bloques: la bataille autour de la publicité en ligne
Ces extensions sont devenues une ligne de front de l'information en ligne. Récit de cette étrange bataille entre lecteurs, éditeurs de contenus et bloqueurs qui a lieu depuis plusieurs années sur nos écrans.
Jack Dorsey veut réinventer Twitter
Moins d'un mois après avoir repris les rênes de Twitter en tant que PDG par intérim, Jack Dorsey, co-fondateur de l'entreprise, vient de fixer un nouveau cap.
Comment Adblock est en train de révolutionner le Web
L’extension des bloqueurs de publicités sur mobile grâce à l’iOS 9 d’Apple va obliger le monde de la publicité à renouveler sa stratégie web.
Snapchat est-il l'avenir recyclé du web ou un simple phénomène éphémère?
Le PDG de l'appli de messagerie a beau avoir 24 ans, on dirait un vieux baron des médias qui ne comprend rien à Internet. Décryptage du vieux modèle économique qu'essaie d'imposer cet anti-Facebook.
«Actuellement, le business model prédominant pour des moteurs de recherche commerciaux est la publicité. Les buts de la publicité ne sont pas toujours synonymes d'une recherche de qualité pour les utilisateurs.» Cette phrase n'a pas été écrit...
Est-ce que bloquer les publicités en ligne s’apparente à du vol?
Le marché de la publicité en ligne a représenté 141 milliards de dollars en 2014. C’est considérable et c’est une très bonne nouvelle, explique le site américain Venture Beat, pour les créateurs et les consommateurs de contenus. C’est la condition...