delocalisation

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Le staff de Trump a sous-traité une vidéo de campagne à une ado de 15 ans de Singapour

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Le champion du protectionnisme sait aussi délocaliser quand il le faut.

«Comment Paris tue l'industrie française»

«Comment Paris tue l'industrie française»

«Comment Paris tue l'industrie française». L'article du magazine allemand de référence Der Spiegel n'y va pas avec le dos du capot des Mercedes. En prenant pour point de départ de leur démonstration la fermeture annoncée de l'usine Peugeot d...

La région Ile-de-France délocalise un centre d'appel au Maroc

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La région Ile-de-France va ...

American Apparel pourrait délocaliser ses usines

American Apparel pourrait délocaliser ses usines

L’un des principes fondateurs d’American ...

Apple responsable des mauvaises conditions de travail dans ses usines chinoises

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Apple a annoncé des bénéfices record mardi 24 janvier. Le secret d’une telle réussite? Faire ...

La production d'iPhones et d'iPads rapporte peu à la Chine

La production d'iPhones et d'iPads rapporte peu à la Chine

De la même façon que le «Made in France» devient le thème à la mode de la campagne présidentielle, les candidats à la primaire républicaine jettent l'opprobre sur le «Made in China» qui fait concurrence au «Made in America» et aux emplois...

La sortie de crise n'est pas pour demain

La sortie de crise n'est pas pour demain

La crise actuelle trouve ses origines dans un phénomène qui dépasse de loin la zone euro et la gestion des finances publiques de chacun de ses membres: il s’agit de la persistance et de l’aggravation des déséquilibres mondiaux.

Destruction d'emplois: la mondialisation a bon dos

Destruction d'emplois: la mondialisation a bon dos

C’est le manque de croissance qui crée du chômage. Et le désamour français pour l’industrie. Car d’autres pays tirent leur épingle du jeu dans le même contexte de mondialisation.

Automobile : les délocalisations révélées à Sarkozy

Automobile : les délocalisations révélées à Sarkozy

Le président a soudain découvert que deux sous-traitants sur trois de Renault ne sont pas des entreprises françaises.

Ce qui est bon pour Renault n'est pas bon pour la France

Ce qui est bon pour Renault n'est pas bon pour la France

Dans une économie mondialisée, les intérêts des grandes firmes nationales et des Etats divergent.

L'inévitable déclin de l'industrie auto française ne doit surprendre personne

L'inévitable déclin de l'industrie auto française ne doit surprendre personne

La délocalisation possible de la production de la Clio en Turquie est une illustration de la menace qui pèse sur l'industrie auto française et qui est engagée depuis plusieurs années.

La fin de la mondialisation

La fin de la mondialisation

La surprenante chute libre du commerce mondial.

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