Le Réveil de la Force

6 articles
Les ennemis jurés des Jedi dans «Star Wars» ont-ils les moyens de détruire une vraie planète?

Les ennemis jurés des Jedi dans «Star Wars» ont-ils les moyens de détruire une vraie planète?

Plusieurs publications ont étudié de près la puissance de feu des Sith.

Combien la destruction des deux Étoiles noires a-t-elle coûté à l'économie galactique?

Combien la destruction des deux Étoiles noires a-t-elle coûté à l'économie galactique?

Luke Skywalker, Han Solo et consorts ont-ils pensé aux conséquences économiques de leurs actes?

«Star Wars»: attention, une bonne bande-annonce ne fait pas un bon film

«Star Wars»: attention, une bonne bande-annonce ne fait pas un bon film

Souvenez-vous de votre excitation à la sortie de «La Menace fantôme». Cela pourrait vous éviter une sacrée peine de cœur.

[TIMELINE] Comment le marketing des films «Star Wars» a évolué en 38 ans

[TIMELINE] Comment le marketing des films «Star Wars» a évolué en 38 ans

«Star Wars» a sorti l'armada pour promouvoir le dernier volet de la saga, «Le réveil de la Force», et révolutionne une nouvelle fois la façon de mettre en place le marketing des blockbusters.

Le trailer du septième épisode de Star Wars a failli ne pas être diffusé

Le trailer du septième épisode de Star Wars a failli ne pas être diffusé

Le trailer de Star Wars épisode VII: Le Réveil de la Force a failli ne jamais voir le jour, si l'on en croit le PDG de Disney, Bob Iger. ...

Le vrai héros du trailer de Star Wars VII, c'est QuickTime

Le vrai héros du trailer de Star Wars VII, c'est QuickTime

Comme il y a quinze ans, c'est le logiciel d'Apple que les créateurs du film ont privilégié pour diffuser la bande-annonce.

Newsletters