Le monde poétique et spectaculaire des vrais défilés de mode
Des premiers défilés de la couture à ceux d'aujourd'hui, beaucoup de choses ont changé.
Le monde poétique et spectaculaire des vrais défilés de mode
Des premiers défilés de la couture à ceux d'aujourd'hui, beaucoup de choses ont changé.
Logos partout, mode nulle part?
Plus besoin de poser la question «C’est de la marque?» comme dans les années 1990, c'est écrit dessus.
Dior Horlogerie fêtera bientôt ses 40 ans. La maison a grandi, muri et a atteint aujourd’hui le sommet de son art, grâce à une excellente collaboration entre ses studios parisiens et ses ateliers suisses de la Chaux-de-Fonds.
L'art et le luxe font le siège du PCF
On l'a encore aperçu récemment dans une pub Dior ou dans «L'Ecume des jours» de Michel Gondry: depuis une quinzaine d'années, le bâtiment imaginé par Oscar Niemeyer est régulièrement utilisé par les marques de luxe, les cinéastes ou les musiciens.
Quelles erreurs, mon cher Galliano!
Avec la mise à l'écart de John Galliano, c'est tout un pan de notre culture qui d’un seul coup d’un seul disparaît, quand même!
Dior veut se séparer de Galliano
Personnalité fantasque, démesurée par certains côtés (les mises en scène de «son» image pour venir saluer le public des défilés), John Galliano est un des plus brillants talents de la mode contemporaine.
Insinuer que la garde des Sceaux «emprunte» des robes Dior et qu'elle a «couché pour en arriver là» est un fantasme «éroticolonial» doublement stigmatisant.
La maison de haute couture a annoncé qu'elle engageait une procédure de licenciement contre le créateur britannique. Retour sur ses créations.