merchandising

4 articles
[TIMELINE] Comment le marketing des films «Star Wars» a évolué en 38 ans

[TIMELINE] Comment le marketing des films «Star Wars» a évolué en 38 ans

«Star Wars» a sorti l'armada pour promouvoir le dernier volet de la saga, «Le réveil de la Force», et révolutionne une nouvelle fois la façon de mettre en place le marketing des blockbusters.

A qui appartient la marque Mandela?

A qui appartient la marque Mandela?

Son «héritage est vivant», dit le slogan à propos de Nelson Mandela, décédé le 5 décembre à 95 ans... Sa marque commerciale aussi, pourrait-on ajouter. Ou plutôt ses marques, puisqu'il en existe plus de 90 déposées en Afrique du Sud liées à son...

Que la force soit avec Star Wars VII

Que la force soit avec Star Wars VII

La revente de la mythique saga à Disney inquiète les fans. Il y a de quoi. Mais on peut aussi espérer un renouvellement du genre.

Le succès du championnat du monde de Beer Pong

Le succès du championnat du monde de Beer Pong

Spécialité typiquement américaine, le Beer Pong (un très lointain dérivé du basket, il s’agit de réussir à marquer des paniers — en l’occurrence mettre une balle de tennis de table dans des gobelets en plastique de la taille d’une pinte et faire...

Newsletters