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Une robe pour détecter les agressions sexuelles

Une robe pour détecter les agressions sexuelles

Une équipe de recherche a mis au point une robe équipée de capteurs. Trois femmes envoyées dans une boîte de nuit pour la tester ont été touchées 157 fois en quatre heures.

Les vêtements ou baskets Nike interdites sur certains lieux de travail aux États-Unis

Les vêtements ou baskets Nike interdites sur certains lieux de travail aux États-Unis

Après la campagne mettant en vedette Colin Kaepernick, des organisations proscrivent le port cette marque.

Nike a transformé Colin Kaepernick en homme-sandwich

Nike a transformé Colin Kaepernick en homme-sandwich

La dernière campagne publicitaire de Nike qui met Colin Kaepernick en scène n’a rien de révolutionnaire.

#JustBurnIt, la réaction d'une certaine Amérique au soutien de Nike à Colin Kaepernick

#JustBurnIt, la réaction d'une certaine Amérique au soutien de Nike à Colin Kaepernick

Chaussures en feu, découpage du logo et emballement sur Twitter.

Monkey Shoulder et sa pub sans vergogne de l’ivresse débridée

Monkey Shoulder et sa pub sans vergogne de l’ivresse débridée

Une association antialcoolique française attaque une marque de triple malt dont la campagne publicitaire fait référence à l’héroïne, au delirium tremens et à une maladie professionnelle en montrant trois singes libérés d’une cage.

Comment Facebook vous a vendu de l’huile de krill

Comment Facebook vous a vendu de l’huile de krill

Avec ses 1,3 milliard d’utilisateurs dans le monde, Facebook représente un important réservoir de consommateurs potentiels pour les annonceurs. Le réseau social est d’autant plus convoité par les marques que, selon le New York Times citant les...

New York: une campagne pour dire aux petites filles qu'elles sont belles

New York: une campagne pour dire aux petites filles qu'elles sont belles

Michael Bloomberg, le maire de New York qui devra rendre les clefs de la ville le 1er janvier 2014, s'est déjà attaqué au tabac, à la grossesse des adolescentes, aux sodas ou aux ascenseurs. Pour finir son troisième et dernier mandat,...

Attirer les «talents» hors de Paris: le grand défi du branding territorial

Attirer les «talents» hors de Paris: le grand défi du branding territorial

Faire venir des emplois et investisseurs est devenu un enjeu de premier plan pour les métropoles de province. Dans ce but, elles se mettent à créer un peu partout des «marques de territoire»: culture, qualité de vie, pub, tout est fait pour appâter les «classes créatives».

The Economist va-t-il remettre une couche de french bashing?

The Economist va-t-il remettre une couche de french bashing?

Le magazine anglais The Economist «va se pencher sur le cas de la France à l’occasion d’un dossier spécial, à paraître le 17 novembre 2012», écrit sur son site le magazine du monde de la communication et de la publicité, CB News. ...

Il paye son voyage à travers les Etats-Unis qu'avec du bacon

Il paye son voyage à travers les Etats-Unis qu'avec du bacon

Et si les participants de Pekin Express traversaient un pays ...

La série dont vos escarpins sont les héros

La série dont vos escarpins sont les héros

Plus que Carrie et ses amies, les vraies stars de la série ...

La pub de Nouvelles Frontières incite-t-elle à l'abstention?

La pub de Nouvelles Frontières incite-t-elle à l'abstention?

«VOTEZ NOUVELLES FRONTIÈRES ET CHANGEZ D'AIR!» Sous ce ...

Une pub israélienne sur une attaque contre l'Iran censurée

Une pub israélienne sur une attaque contre l'Iran censurée

En Israël, une chaîne du câble a retiré une publicité israélienne de sa chaîne YouTube où des agents du Mossad, les services secrets du pays, déclenchent sans le faire exprès une attaque sur une installation nucléaire iranienne, révèle le New York...

Les musulmans, américains et intégrés, trop risqués pour la pub

Les musulmans, américains et intégrés, trop risqués pour la pub

L'émission de télé-réalité All-American Muslim («Un musulman tout ce qu'il y a de plus américain») suit la vie quotidienne de familles qui vivent dans le Michigan. Ses stars sont américaines et musulmanes, elles adorent le football américain, ont...

Cette marque ne veut pas qu'on achète ses produits

Cette marque ne veut pas qu'on achète ses produits

Jusqu’où peut-on aller pour l’environnement? Une marque de ...

Les bords de Seine, supports pub de luxe

Les bords de Seine, supports pub de luxe

Depuis 2007, le code du patrimoine autorise l'affichage publicitaire sur les bâches recouvrant les échafaudages installés sur les monuments historiques. Une aubaine pour les annonceurs qui s'offrent, depuis quelques mois, les luxueux musées d'Orsay, du Louvre, ou encore le Palais de Justice comme support pub.

Vos aisselles sont moches? Ce sont les marques qui vous le disent

Vos aisselles sont moches? Ce sont les marques qui vous le disent

Après l'haleine fétide et les aisselles malodorantes comme cause du célibat, les publicitaires s'attaquent à la beauté des dessous de bras. Ou comment créer de nouvelles angoisses aux femmes, tout en leur apportant le remède.

Le minou de Veet: une campagne publicitaire réussie

Le minou de Veet: une campagne publicitaire réussie

Avec sa campagne virale retirée après seulement deux jours en ligne, la marque de produits d'épilation a parfaitement atteint son objectif non avoué: toucher un nouveau public, celui des toutes jeunes filles.

France Nature Environnement: le scandaleux chantage aux subventions

France Nature Environnement: le scandaleux chantage aux subventions

Une association a le malheur de déplaire au pouvoir et on la menace de couper l'argent public? La requête de Marc Le Fur auprès de Nathalie Kosciusko-Morizet à propos de France Nature Environnement est révoltante. Par Sandrine Bélier.

France Nature Environnement: le scandaleux chantage aux subventions

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Une association a le malheur de déplaire au pouvoir et on la menace de couper l'argent public? La requête de Marc Le Fur auprès de Nathalie Kosciusko-Morizet à propos de France Nature Environnement est révoltante. Par Sandrine Bélier.

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