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La piscine, décor-clé des pubs de luxe

La piscine, décor-clé des pubs de luxe

De l'eau, du bleu, des corps à moitié nus, un pouvoir cinégénique: la piscine synthétise les qualités propres à vous faire rêver devant les publicités vantant les parfums et la joaillerie hauts de gamme.

Sur internet, on fantasme sur les hommes en jogging gris

Sur internet, on fantasme sur les hommes en jogging gris

Ces pantalons autrefois réservés au sport émoustillent aujourd'hui des milliers d'internautes.

Qui pourrait incarner Chanel après Karl Lagerfeld?

Qui pourrait incarner Chanel après Karl Lagerfeld?

La maison a retrouvé tout son éclat grâce au créateur allemand qui l'a représentée à la perfection. Trouver la perle rare pour lui succéder s'annonce comme l'un de ses plus grands défis.

Fashion Nova, la marque qui a cassé internet

Fashion Nova, la marque qui a cassé internet

En moins de cinq ans, elle a réussi à vendre partout des vêtements qui ne cassent pourtant pas trois pattes à un canard.

La tenue d'Emmanuel Macron pour rencontrer des SDF n'avait rien d'un hasard

La tenue d'Emmanuel Macron pour rencontrer des SDF n'avait rien d'un hasard

Costume-cravate ou gilet jaune, le vêtement est un objet chargé de sens et de symboles. À travers le tissu, c’est une manière différente de faire de la politique qui se joue.

La mode vit au rythme effréné du renouvellement permanent

La mode vit au rythme effréné du renouvellement permanent

Le rythme binaire des doubles saisons des fashion weeks est sans cesse bousculé par des capsules, des collabs, des drops... qui jouent sur un espace-temps de plus en plus court.

Aux enchères, Lagerfeld collectionnait les flop

Aux enchères, Lagerfeld collectionnait les flop

Boulimie d’objets, passions passagères et manque de flair: son profil d'amateur obsessionnel et girouette en disait long sur sa «légende».

Karl Lagerfeld intime

Karl Lagerfeld intime

À chaque photo son histoire. Avant d’être son propre photographe, Karl Lagerfeld se prêtait volontiers au jeu des flashs et des objectifs. Le photographe de mode Guy Marineau l’a eu à l’œil tout au long de sa carrière. Derrière ses...

Karl Lagerfeld côté coulisses

Karl Lagerfeld côté coulisses

Karl Lagerfeld, star planétaire de la haute-couture au look unique, est mort le 19 février à l'âge de 85 ans. Il avait relancé la maison Chanel, dont il était le directeur artistique depuis plus de trente-cinq ans. La...

Karl Lagerfeld, drôle, méchant, brillant

Karl Lagerfeld, drôle, méchant, brillant

Le couturier est mort ce mardi 19 février à l'âge de 85 ans. Itinéraire d'un Allemand qui a donné le la à la mode française.

Des militants écologistes manifestent à la Fashion Week de Londres

Des militants écologistes manifestent à la Fashion Week de Londres

Le groupe Extinction Rebellion a choisi cet événement mondial pour appeler l'industrie de la mode à agir pour le climat.

Cinquante ans plus tard, que retenir de Saint Laurent?

Cinquante ans plus tard, que retenir de Saint Laurent?

«Les modes passent, le style est éternel, la mode est futile, le style pas», disait le couturier.

La mercerie revient de loin, là où on ne l'attendait pas

La mercerie revient de loin, là où on ne l'attendait pas

Exit les cavernes d’Ali Baba où tissus, rubans, ciseaux et pelotes de laine s’entassaient dans les cartons et la poussière. Un temps menacée de disparition définitive, la mercerie se réinvente quitte à viser un marché bien différent des origines.

Les Vénus callipyges n'ont jamais été aussi contemporaines

Les Vénus callipyges n'ont jamais été aussi contemporaines

Quelque 30.000 ans après les fameuses statuettes préhistoriques, les corps féminins aux formes plantureuses sont à nouveau célébrés par l'industrie culturelle et la mode.

Prada retire des portes-clés après avoir été accusé de blackface

Prada retire des portes-clés après avoir été accusé de blackface

«Nous abhorrons le racisme», a déclaré la marque de mode.

Samsung annonce un partenariat avec un faux Supreme

Samsung annonce un partenariat avec un faux Supreme

La marque de streetwear new-yorkaise ne compte pas lancer de boutique en Chine ni conclure de partenariat avec la marque coréenne.

Logos partout, mode nulle part?

Logos partout, mode nulle part?

Plus besoin de poser la question «C’est de la marque?» comme dans les années 1990, c'est écrit dessus.

Victoria's Secret ne célèbre pas les femmes, elle les manipule

Victoria's Secret ne célèbre pas les femmes, elle les manipule

Faire défiler des mannequins en lingerie pour le simple plaisir de les regarder? Une stratégie toujours d’actualité pour Victoria’s Secret, qui diffusera son défilé annuel le 2 décembre 2018.

Comment Dolce & Gabbana se sont mis la jeunesse chinoise à dos

Comment Dolce & Gabbana se sont mis la jeunesse chinoise à dos

Accusés de racisme, les créateurs italiens ont dû annuler au dernier moment un défilé à Shanghai. Ils vont maintenant devoir faire face aux conséquences économiques de la polémique.

Comment les entreprises vous font payer plus pour les mêmes produits

Comment les entreprises vous font payer plus pour les mêmes produits

Limiter les stocks, diminuer les quantités, proposer des options... les techniques sont aussi multiples qu'efficaces.

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