CultureCulture

Qui est @HiddenCash, le «millionnaire» derrière une chasse aux billets de 100 dollars en Californie?

Slate.fr, mis à jour le 29.05.2014 à 9 h 51

Qui se cache derrière le mystérieux compte Twitter @HiddenCash? Cette question se pose depuis que, vendredi dernier, la ou les personnes derrière ce pseudo lâchent dans certaines villes de Californie des enveloppes avec des billets de20 ou de 100 dollars, lâchant sur Twitter des pistes et des photos pour les trouver. Après avoir semé à San Francisco et San Jose, il est arrivé sur Los Angeles dans la nuit.

 

Cette chasse au trésor moderne a  évidemment attiré l’attention des twittos qui se sont lancés dans le jeu, filmant et documentant leurs quêtes. 

 

@HiddenCash se présente comme un homme de 35-45 ans, qui aurait réussi un énorme coup immobilier lui laissant 500.000 dollars de profit environ. Dans un entretien par mail au San Francisco Chronicle, il dit vouloir faire «quelque chose de marrant».

Ce qui est certain, c’est que le ou la personne derrière @HiddenCash s’est trouvé un moyen assez sûr de gagner des followers.

 

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte