CultureCulture

Ecoutez la nouvelle chanson de Michael Jackson avec Justin Timberlake: c'est plutôt bon

Aisha Harris, mis à jour le 03.05.2014 à 14 h 34

Les fans ont raison de se montrer sceptiques face à l'album posthume de Michael Jackson Xscape, dont la sortie avait été annoncée en mars: les producteurs sont allés chercher de la musique juqu'alors inconnue et inachevée du roi de la pop, l'authenticité de la voix a été remise en cause et la musique elle-même était en dessous.

Vu la quête de perfection de Jackson, le premier album posthume, Michael, avait été ressenti comme un affront à son héritage, une tentative de mauvaise qualité de soutirer de l'argent à ses fans et de profiter de son oeuvre.

Mais avec la sortie de la première chanson de l'album, Love Never Felt So Good, nous pouvons respirer un peu. Le duo avec Justin Timberlake, le tempo, tout ça est étonnamment bon.

En fait, le son rappelle Off The Wall, même si Michael Jackson avait enregistré Love Never Felt So Good avec Paul Anka, en 1983, pendant la période Thriller

Si les producteurs veulent ressortir encore de la musique de Michael Jackson, espérons que cela continue à sonner aussi bien. L'album sera dans les bacs le 12 mai. 

A.H.

Traduit par C.C.

Aisha Harris
Aisha Harris (35 articles)
Journaliste
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte