Culture / Culture

«Game of Thrones»: toutes les morts en une vidéo de 3 minutes

Temps de lecture : 2 min

Que vous soyez un fan inconditionnel de la série ou pas, vous le savez sans doute: il y a beaucoup de sang et de morts dans Game of Thrones, dont la très attendue quatrième saison commence dimanche soir. 5.179 pour être exact, selon le décompte effectué sur les trois premières saisons par le site américain Digg.com, qui a eu la bonne idée de toutes les compiler dans une vidéo de moins de trois minutes.

Pour les amateurs de la série qui ont un peu plus de temps à perdre, un utilisateur de YouTube avait déjà mis en ligne en août dernier une compilation de toutes les morts dans une vidéo de 50 minutes, où l'on peut voir un peu plus du contexte de chaque décès avec les plans qui le précèdent et le suivent.

Newsletters

9 romans enfants et ados contre les stéréotypes de genre

9 romans enfants et ados contre les stéréotypes de genre

Plutôt que de proposer une vision univoque du monde, la fiction peut amener les plus jeunes à interroger la société qui les entoure.

Au cœur des marchés aux animaux d'Asie

Au cœur des marchés aux animaux d'Asie

«Les plus grandes pandémies ont toujours résulté d'une relation avec les animaux: grippe porcine, grippe aviaire, Ebola, SRAS, MERS, désormais Covid-19, relève Jo-Anne McArthur. Ceux qui pointent le doigt exclusivement vers la Chine...

5 recommandations du Slate Podcast Club, épisode 10

5 recommandations du Slate Podcast Club, épisode 10

Sorcières, paddle et deuil moderne, découvrez la sélection hebdomadaire des membres de notre groupe Facebook.

Newsletters