Culture / Culture

«Game of Thrones»: toutes les morts en une vidéo de 3 minutes

Temps de lecture : 2 min

Que vous soyez un fan inconditionnel de la série ou pas, vous le savez sans doute: il y a beaucoup de sang et de morts dans Game of Thrones, dont la très attendue quatrième saison commence dimanche soir. 5.179 pour être exact, selon le décompte effectué sur les trois premières saisons par le site américain Digg.com, qui a eu la bonne idée de toutes les compiler dans une vidéo de moins de trois minutes.

Pour les amateurs de la série qui ont un peu plus de temps à perdre, un utilisateur de YouTube avait déjà mis en ligne en août dernier une compilation de toutes les morts dans une vidéo de 50 minutes, où l'on peut voir un peu plus du contexte de chaque décès avec les plans qui le précèdent et le suivent.

Slate.fr

Newsletters

«Le procès contre Mandela et les autres» et «6 Portraits XL», deux films pour toucher le réel

«Le procès contre Mandela et les autres» et «6 Portraits XL», deux films pour toucher le réel

Des voies aussi différentes qu'également originales pour explorer et donner à comprendre la réalité.

Chanel et la danse

Chanel et la danse

La maison a noué à plusieurs reprises des liens avec la danse. Cette année, Chanel a été mécène pour le gala d’ouverture de la saison de l’Opéra de Paris et accompagne l’événement avec des podcasts. Conversations avec Aurélie Dupont, Diana Vishneva, Kate Moran et Ohad Naharin.

«The House That Jack Built», diabolique comédie

«The House That Jack Built», diabolique comédie

Le nouveau film de Lars von Trier est une fable horrifique qui, aux côtés d'un tueur en série aussi ingénieux que cinglé, interroge la place de la violence dans la vie et dans les arts.

Newsletters