Le nouveau Guillaume Musso, Central Park, sort le 27 mars 2014, peut-on lire sur le site de l'auteur.
L'homme aux dix best-sellers (en attendant les ventes de ce 11e roman), a-t-il appliqué la méthode expliquée par Jean-Marc Proust sur Slate? On vous laisse découvrir le résumé:
«New York, huit heures du matin.
Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l’un à l’autre sur un banc de Central Park.
Ils ne se connaissent pas et n’ont aucun souvenir de leur rencontre. La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.
Impossible? Et pourtant...
Les questions succèdent à la stupéfaction. Comment se sont-ils retrouvés dans une situation aussi périlleuse? D’où provient le sang qui tache le chemisier d’Alice? Pourquoi manque-t-il une balle dans son arme?
Pour comprendre ce qui leur arrive et renouer les fils de leurs vies, Alice et Gabriel n’ont pas d’autre choix que de faire équipe. La vérité qu’ils vont découvrir va bouleverser leur existence...»
Maintenant, vous pouvez comparer avec le tutoriel «Je veux ércire comme Guillaume Musso», ou bien sûr, continuer à vous amuser avec le générateur de phrases mussoliennes.
Si vous persistez à préférer Marc Levy, dont Une autre idée du bonheur sortira le 24 avril, n'oubliez pas «Je veux écrire comme Marc Levy», par Titiou Lecoq.