Culture

La bande-annonce elliptique d'«Interstellar» de Nolan

Temps de lecture : 2 min

Capture d'écran de la bande-annonce d'«Interstellar».

Christopher Nolan en a fini avec Batman, il peut revenir à des oeuvres originales: c'est ce que sera Interstallar, son nouveau film. Le synopsis ne nous apprend pas grand chose, si ce n'est qu'il s'agit d'un «voyage interstellaire héroïque qui repousse les limites de nos connaissances scientifiques actuelles».

La bande-annonce n'est pas tellement plus explicite: composée de nombreuses images d'archives, elle est sacrément elliptique. Tout ce que l'on entend c'est la voix de Matthew Mcconaughey parler d'audace, d"héroïsme, et d'innovation, sur des images de fusées qui décollent, et de scientifiques ovationnés.

Au casting: Matthew McConaughey donc Anne Hathaway, Jessica Chastain ou encore Matt Damon. Le film doit sortir en France en novembre 2014

Newsletters

«Squid Game» est une soupe tiède à la gloire de la famille

«Squid Game» est une soupe tiède à la gloire de la famille

À l'heure où de plus en plus de Coréens du Sud meurent dans la solitude et la pauvreté, la série à succès de Netflix semble autant critiquer le capitalisme que défendre les valeurs familiales traditionnelles.

La grève qui s'annonce pourrait mettre Hollywood à genoux

La grève qui s'annonce pourrait mettre Hollywood à genoux

Elle devrait être massive et pourrait durer des lustres.

«Le Dernier Duel», récit moderne d'un viol médiéval

«Le Dernier Duel», récit moderne d'un viol médiéval

​​​​​​​Le nouveau film de Ridley Scott raconte une affaire de viol au Moyen Âge, mais son récit féministe est on ne peut plus contemporain.

Podcasts Grands Formats Séries
Slate Studio