C'est dans l'actuCulture

Mort de Paul Walker de «Fast and Furious»: TMZ publie une vidéo de l'accident

Slate.fr, mis à jour le 01.12.2013 à 10 h 28

Paul Walker lors d'un défilé à Sao Paulo le 21 mars 2013, REUTERS/Filipe Carvalho

Paul Walker lors d'un défilé à Sao Paulo le 21 mars 2013, REUTERS/Filipe Carvalho

L'acteur américain Paul Walker, connu pour son rôle dans les films Fast and Furious sur le thème des courses illégales de voiture, est mort samedi 30 novembre à 40 ans dans un accident de voiture près de Los Angeles. Celui qui a incarné l'inspecteur Brian O'Conner dans cinq des six films de la franchise était passager dans une Porsche conduite par un ami qui a lui aussi succombé à l'accident.

Le bureau du Sheriff local a déclaré que la vitesse a été «un facteur» de l'accident, rapporte CNN. Le magazine TMZ, qui s'était fait connaître dans le monde entier en annonçant la mort de Michael Jackson en 2009, est une nouvelle fois en première ligne dans la couverture de ce décès de célébrité.

Le magazine people californien, spécialisé dans les informations sensationnalistes sur tout ce qui touche de près ou de loin aux stars - il avait sorti les vidéos de la tirade de Christian Bale excédé sur le tournage de Terminator Salvation ou encore de la harangue antisémite de Mel Gibson en 2006- n'a pas hésité cette fois-ci à publier une vidéo de la voiture en train de se consumer juste après l'accident.

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte