CultureCulture

Ce que veut Robert de Niro, c'est tout simplement être compris. La preuve en vidéo.

Slate.com, mis à jour le 01.11.2013 à 21 h 12

On a longtemps cru que Robert de Niro, 70 ans dont 40 en haut de l’affiche, n’était que «Fuck fuck fuck», notamment à cause de ce dialogue entre lui et Joe Pesci dans Raging Bull à base de «You fuck my wife».

Un petit retour sur sa carrière, alors que de Niro est à l’écran dans six films cette année (en France actuellement avec Malavita et aux Etats-Unis avec la sortie cette semaine de Las Vegas et Grudge Match), nous montre que ce n’est absolument pas le cas.

D’ailleurs si vous êtes un fan, vous savez déjà ce que veut Robert de Niro… Juste être compris. De Niro, qu’il s’appelle Travis Bickle, Jimmy Conway, Jake La Motta, veut juste être compris. Simplement être compris. La preuve, cette vidéo supercut de nos camarades de Slate.com Chris Wade, Forrest Wickman, Emma Goss, and David Haglund, avec des morceaux de Taxi Driver, Casino, Mafia Blues 1 et 2, La valse des pantins, Les Affranchis, Raging Bull, Heat, Happiness Therapy, New York New York, Mon beau-père et nous, Il était une fois le Bronx, Les incorruptibles dedans.

Vous avez compris?

Et faites gaffe, quand même. Ne pas comprendre Bob peut nuire à votre santé

 

Slate.com
Slate.com (483 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte