CultureCulture

Non, cette photo ne montre pas la famille de Will Smith réagissant à Miley Cyrus

Cécile Dehesdin, mis à jour le 27.08.2013 à 16 h 31

La photo de Will Smith et sa famille regardant Lady Gaga

La photo de Will Smith et sa famille regardant Lady Gaga

Nous vous avons conseillé de ne pas être choqués par la performance de Miley Cyrus aux MTV Video Music Awards ce dimanche 25 août –la chanteuse s'est trémoussée en petite tenue sur scène en tirant la langue, circulez y a rien à voir.

Mais de nombreuses personnes, dans le public assistant à la cérémonie, en direct ou la télévision ou un ordinateur, ont été abasourdis.

Juste après la cérémonie, une photo s'est mise à circuler sur Twitter, censée représenter Will Smith et ses enfants Jaden et Willow Smith, complètement sous le choc de cette performance.

La photo était généralement accompagnée d'un commentaire du style «voilà ce qu'Internet tout entier ressent après le show de Miley Cyrus»:

Même sans être choqué par Cyrus, la photo est parfaite. Elle a été reprise sur Buzzfeed, Jezebel ou US Weekly, et elle était aussi trop belle pour être vraie.

Non seulement les Smith ne réagissaient pas au numéro de Miley Cyrus mais à celui de Lady Gaga, mais en plus ils n'étaient pas choqués.

MTV a mis en ligne la vidéo complète des Smith regardant Lady Gaga chanter Applause, et les trois dansent sur place et mâchent leur chewing-gum. Willow Smith a simplement été prise en photo la bouche ouverte, tandis que son frère aime être un adolescent torturé, d'où les sourcils froncés, et que la dame à droite se gratte le nez, tout simplement.

Si vous voulez voir une réaction drôle au numéro de Miley Cyrus, en voici une vraie, celle de Taylor Swift et Selena Gomez, deux autres jeunes artistes en pleine transition je-ne-suis-plus-une-petite-fille-je-suis-une-femme elles aussi:

C.D.

Cécile Dehesdin
Cécile Dehesdin (610 articles)
Rédactrice en chef adjointe
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte