Culture / Culture

Non, cette photo ne montre pas la famille de Will Smith réagissant à Miley Cyrus

Temps de lecture : 2 min

La photo de Will Smith et sa famille regardant Lady Gaga
La photo de Will Smith et sa famille regardant Lady Gaga

Nous vous avons conseillé de ne pas être choqués par la performance de Miley Cyrus aux MTV Video Music Awards ce dimanche 25 août –la chanteuse s'est trémoussée en petite tenue sur scène en tirant la langue, circulez y a rien à voir.

Mais de nombreuses personnes, dans le public assistant à la cérémonie, en direct ou la télévision ou un ordinateur, ont été abasourdis.

Juste après la cérémonie, une photo s'est mise à circuler sur Twitter, censée représenter Will Smith et ses enfants Jaden et Willow Smith, complètement sous le choc de cette performance.

La photo était généralement accompagnée d'un commentaire du style «voilà ce qu'Internet tout entier ressent après le show de Miley Cyrus»:

Même sans être choqué par Cyrus, la photo est parfaite. Elle a été reprise sur Buzzfeed, Jezebel ou US Weekly, et elle était aussi trop belle pour être vraie.

Non seulement les Smith ne réagissaient pas au numéro de Miley Cyrus mais à celui de Lady Gaga, mais en plus ils n'étaient pas choqués.

MTV a mis en ligne la vidéo complète des Smith regardant Lady Gaga chanter Applause, et les trois dansent sur place et mâchent leur chewing-gum. Willow Smith a simplement été prise en photo la bouche ouverte, tandis que son frère aime être un adolescent torturé, d'où les sourcils froncés, et que la dame à droite se gratte le nez, tout simplement.

Si vous voulez voir une réaction drôle au numéro de Miley Cyrus, en voici une vraie, celle de Taylor Swift et Selena Gomez, deux autres jeunes artistes en pleine transition je-ne-suis-plus-une-petite-fille-je-suis-une-femme elles aussi:

C.D.

Cécile Dehesdin Rédactrice en chef adjointe

Newsletters

New York, années 1980, souvenirs d’une époque disparue

New York, années 1980, souvenirs d’une époque disparue

Regarder les photographies de New York prises par Robert Herman dans les années 1980, c’est un petit peu comme regarder un film. Une fois transportés vers une époque de New York de plus en plus aimée et mythifiée à mesure qu’on s’en éloigne, le...

Beyoncé et Britney Spears doivent beaucoup à Michael Jackson (pas le chanteur, le danseur)

Beyoncé et Britney Spears doivent beaucoup à Michael Jackson (pas le chanteur, le danseur)

Moonwalk, anti-gravity lean, balancé testiculaire… Michael Jackson maîtrisait certes des «steps» hors de portée du commun des mortels, mais il a surtout introduit une certaine idée du métissage chorégraphique sur les dance floors.

Voici ce que vous auriez pu faire des 16.000 ans que vous avez passé à regarder «Gangnam Style»

Voici ce que vous auriez pu faire des 16.000 ans que vous avez passé à regarder «Gangnam Style»

Le clip de Gangnam Style, le tube du sud-coréen Psy, a dépassé la barre des 2 milliards de vues sur Youtube cette semaine. Depuis le 12 juillet 2012, date de mise en ligne de la vidéo sur YouTube, nous aurions ainsi passé plus de 140 millions d...

Newsletters