« article précédent

article suivant »

[VIDEO] Quand Mila Kunis et un journaliste font déraper une interview promo

Mila Kunis

La plus drôle vidéo culturelle de la semaine, c'est sans aucun doute cette interview de Mila Kunis par un chroniqueur radio de l'émission britannique Scott Mills, sur Radio 1. L'actrice était en Angleterre pour la promotion du Monde fantastique d'Oz, un film sur le magicien d'Oz dans lequel elle interprète l'une des sorcières.

Scott Mills a décidé d'envoyer son acolyte Chris Stark l'interviewer, sachant que Stark ne connait absolument rien au cinéma ni à ses stars (la semaine précédente, l'animateur de radio lui avait fait «le quiz ciné le plus facile de la Terre» et Stark n'avait reconnu en photo que Samuel L. Jackson, Judi Dench et... Mila Kunis) et qu'il a été prévenu dix minutes avant de l'identité de son interviewée.

Le résultat est absolument hilarant, avec un Chris Stark très stressé qui commence son interview par un «Je suis pétrifié» et la poursuit en racontant plus sa vie qu'en posant des questions, face à Mila Kunis qui à l'air d'apprécier le changement après une longue journée passée à donner des interviews en boucle sur le film. En quelques minutes, Chris Stark parvient à:

  • Poser une seule question sur le film
  • Enchaîner sur ses soirées au pub avec ses potes 
  • Expliquer qu'ils boivent des «lad bombs», c'est à dire un shot de Jägermeister dans une double vodka-Red Bull 
  • Après avoir dit qu'il doit se remettre à poser des questions, demander «Est-ce que vous êtes déjà allé à un match de foot?»
  • Décrire la journée qu'ils pourraient passer ensemble à aller voir un match de foot après avoir mangé du poulet

Au-delà des fous rires provoqués par Chris invitant Mila à l'accompagner au mariage d'un ami, et si vous n'avez pas le temps de regarder les 7 minutes de vidéo, je vous conseille de passer directement à 4m40. On a là, résumé en une longue tirade de Mila Kunis, un aperçu sans fard de ce qu'est la vie d'une star en promo, et plus particulièrement des «junkets», ces journées où les acteurs restent assis dans un hôtel et donnent interview après interview, généralement courtes, avec, vu le formatage de l'exercice, des questions –et donc des réponses– qui sont souvent les mêmes.

Chris Stark (re)dit qu'il devrait revenir à ses questions, Mila Kunis répond:

«Pourquoi? On a une conversation tellement mieux!»

Une voix féminine l'interpelle, et on entend des bribes de «Tu as un job à faire!». L'actrice dit alors «Il faut que je parle de ce film?» d'un air las, puis elle s'adresse à Chris Stark:

«Laisse-moi simplement te donner les réponses aux questions que tu vas forcément poser. Je joue un personnage qui s'appelle Theodora, c'est la plus jeune des trois sorcières, elle est très naïve, très gentille en fait. En fait ce qui se passe, c'est que c'est le premier personnage que Oz rencontre quand il arrive dans ce monde magique, elle tombe follement amoureuse de lui et il lui brise le coeur, et elle ne sait pas comment réagir à toute cette souffrance. Alors, sa soeur lui propose un moyen facile d'oublier la douleur, elle l'accepte et elle subit une transformation émotionnelle avec en miroir une transformation physique.

Je n'ai jamais considéré qu'il y avait deux personnages séparés, je n'ai jamais vu ça comme le bien contre le mal, pour moi c'était vraiment un même personnage en transition, je l'ai basée sur l'honnêteté et je la vois comme une jeune fille qui a simplement le coeur brisé, j'ai adoré jouer avec James Franco, il est génial. Rachel était une merveilleuse grande soeur, et Michelle et moi n'avons pas eu beaucoup de scènes ensemble, donc notre seule plainte, c'est qu'on aurait aimé partager plus de scènes.»

C.D.

0 réaction

« article précédent

article suivant »

OUTILS
> taille du texte