Épanouissement / Sexe

Hors série Sexus, histoires d'érotisme (1/2)

Quarante 13 min

Double Monde podcast

Hors série Sexus, histoires d'érotisme (1/2)

À la quarantaine, Alexis a lancé son podcast érotique.

Être romantique, poétique, aimer séduire, profiter de son pouvoir de séduction… Et puis transformer tout ça en podcast érotique d'histoires sexy, un jour à la quarantaine. Le son du désir, Alexis en a longtemps rêvé dans la moiteur de ses fantasmes.

«Alexis, 43 ans. J'ai eu une première partie de vie si érotique qu'elle m'a permis d'en écrire la seconde. Je sais pas si vous connaissez ce film de Truffaut: L'homme qui aimait les femmes. Tout le collège n'a été que ça. Est-ce que les femmes aimait le jeune homme? Ça c'est autre chose. La réponse est non. Il y a eu un moment où, après avoir vécu pas mal d'histoires à sens unique, j'ai compris que ça pouvait être dans les deux sens. J'étais en troisième, j'arrive dans un autre pays, je vais dans un lycée français et là, il n'y a que des personnes qui viennent de partout. Donc je quitte l'endroit où j'étais.»

Plan à trois, libertinage et autres expériences, découvrez les témoignages de celles et ceux, pour qui la bascule de milieu de vie, s'est traduite par un bouleversement, ou une libération dans leur vie sexuelle. Sexus, c'est aussi le premier volet de La Crucifixion en rose du célèbre écrivain américain Henry Miller qui revient sur ses amours tumultueuses, l'analyse de la crise qui le secoua et le fit se muer en lui-même. Et, ça tombe bien, car c'est exactement de ça dont on va vous parler tout l'été. Sexus, ce sont des histoires qui vont dans un sens, dans l'autre et plus si affinités.

Le son du désir sur Instagram
Quarante, un podcast Double Monde.

Quarante

Quarante

Tout au long de son existence, on vit plusieurs tournants. Des événements, des rencontres, des échecs, des réussites nous impactent, nous font nous remettre en question, nous font aller vers un...

174 épisodes

cover
-
/
cover

Liste de lecture