tous les podcasts

Première & Dernière fois

Elli, 34 ans: «J'étais vraiment focus sur l'exploration de la bite»


temps d’écoute : 41 min

Elli, 34 ans: «J'étais vraiment focus sur l'exploration de la bite»

«Plus je vieillis, moins je serai raisonnable. J'espère avoir un parcours croissant vers le déraisonnable.» Elli est une femme cis de 34 ans qui s'est longtemps définie comme hétérosexuelle, mais qui préfère aujourd'hui le terme hétéroflexible. Elle remet également en cause le couple traditionnel monogame. «C'est hyper précieux pour moi qu'il n'y ait pas de routine. C'est pour ça que je suis allée vers une relation ouverte.»

En amour, il y a toujours une première et une dernière fois. Et entre les deux, un chemin qui témoigne de l'évolution de nos vies. Dans Première & Dernière fois, Lucile Bellan rencontre des personnes aux profils très différents. Des interviews intimes et intimistes, qui racontent les sexualités à travers leurs sexualités.

Si vous aimez Première & Dernière fois, pensez à l'exprimer en lui donnant la note maximale sur iTunes et ailleurs, en en parlant autour de vous, et en laissant plein de commentaires bienveillants sur les réseaux sociaux.

Suivez-nous sur Instagram et Facebook. Pour échanger et découvrir de nouveaux podcasts, rejoignez aussi le Slate Podcast Club sur Facebook.

 

Générique: «Can't Sleep», Eveningland

Photo: Jonathan Pielmayer on Unsplash