Post-Scriptum
«Bon, Sabrina, là, on va faire la meuf choquée, genre la meuf déçue et tout parce qu’elle a appris une nouvelle qui la bouleversera à vie. Allez, on commence. Lorsque j’étais toute petite, ça m’arrivait de m’enregistrer et de jouer certaines scènes devant le miroir.»
«Cher avenir, je pensais vraiment que tu me réservais plein de surprises, mais finalement j’ai encaissé que des échecs. Pour l’instant, je suis qu’au quart de ma vie mais j’espère vraiment être surprise par ton monde incertain.»
«Je m’appelle Sabrina, j’ai dix-huit ans et j’habite à Bondy dans le 93. J’ai grandi avec ma mère et ma petite sœur dans une cité. Puis après j’ai dû déménager dans une résidence. J’habite à Louis-Auguste Blanqui, alias, .C’est un quartier qui est beau, il y a beaucoup de nouvelles constructions et il y a des tours, mais ça commence à changer. Il y a pas mal de règlements de comptes, de trafic de stupéfiants, de balles perdues… Bondy, ça reste une ville des possibles. Certaines célébrités sont sorties de là-bas, comme Kylian MBappé, le chanteur Lartiste. Malheureusement, la plupart des personnes ont une mauvaise image du 93.»
Crédits:
Une lettre sonore réalisée par Alice Milot et Charlie Dupiot.
Création musicale, mixage et réalisation: Romain Dubrac.
Avec les voix de Sébastien alias Kayzen et Ayrton.