C'est une cinquième saison record que signe le podcast Première & Dernière fois, avec près de 250.000 écoutes. Un beau succès pour ce programme qui cumule en deux ans plus d'un million d'écoutes en trente-quatre épisodes. «Je suis touchée de la confiance que m'ont apportée les hommes et les femmes qui ont témoigné. Il y avait un besoin de recueillir et de partager cette parole qui raconte, quelle que soit l'histoire, des sentiments et des situations qui nous rapprochent», confie Lucile Bellan.
Vous avez pu entendre, entre autres: Yvan, 82 ans, soixante ans de vie sexuelle et une découverte tardive du clitoris; Lou, la trentenaire spécialiste des apps, du célibat et «des techniques pour faire bander les hommes»; Didier, le sexagénaire qui a «fait jouir plus de 2.000 femmes dans sa vie»; Cyril et ses chaussettes qui ont attendri bien des auditeurs et auditrices; Max et ses orgies entre amis; David et ses problème d'éjaculation précoce (sauf quand il trompe sa femme)... Des dizaines de profils très différents, des témoignages intenses, doux, touchants.
Voici donc un petit best of de Première & Dernière fois –même si bien sûr, on vous encourage à tous les écouter– avant le retour de l'émission pour une sixième saison à l'été 2021.