Cerno, l'anti-enquête
Episode 50 - Après un passage à la radio pour parler du podcast, Julien Cernobori a été contacté par un homme qui a connu le couple de tueurs. Raoul, c'est son prénom, était réceptionniste à l'hôtel où ils logeaient. Notre reporter part à sa rencontre dans un village du Loiret.
«J’essaie de retrouver Zita, l’ancienne femme de ménage de l’immeuble, que les Rochette m’ont conseillé de contacter. J’ai cherché son nom de famille dans les pages blanches, j’ai trouvé un profil qui pourrait correspondre. Je sais pas si c’est le bon numéro, j’essaierai de rappeler, il faut que je continue mes recherches. En attendant, j’ai un rendez-vous dans le Loiret, à à peu près deux heures de Paris.
Une fois de plus, je suis dans ma voiture. Je suis sur une petite route et je vais dans un village près de Pithiviers. J’ai rendez-vous avec une personne qui m’a écrit suite à un passage que j’ai fait à la radio, sur France Inter, où j’étais invité dans une émission de Dorothée Barba pour parler du podcast et cette personne qui m’a contactée, qui s’appelle Raoul, m’a dit qu’elle avait bien connu Paulin et Mathurin. Raoul apparemment était réceptionniste dans l’hôtel où il logeait.»
CERNO est un podcast créé par Julien Cernobori
Crédits:
Reportage, montage, réalisation et mixage : Julien Cernobori
Musique originale : Théo Boulenger
Pour soutenir ce podcast indépendant et gratuit, rendez vous sur patreon.com/CERNO