tous les podcasts

AMIES

Celui où Anaïs trouve que Ross est un «gros naze» (mais adore son humour)


temps d’écoute : 34 min

Celui où Anaïs trouve que Ross est un «gros naze» (mais adore son humour)

Dans ce sixième épisode d'AMIES, Anaïs regarde le début de la saison 3 de Friends. Alors que sa vision de Rachel se fait moins virulente, Anaïs commence à comprendre non seulement le ton mais aussi les rouages de la série. Et court deux très grands risques: s'engueuler avec Marie, et trouver Ross de moins en moins sympathique.

Chaque semaine, retrouvez un nouvel épisode d'AMIES, le podcast qui redécouvre Friends avec nos deux journalistes séries: Anaïs Bordages n'a jamais regardé, Marie Telling a vu, revu et re-revu les dix saisons des dizaines de fois. Ensemble, elles vont revoir l'intégralité des épisodes. Pour notre plus grand plaisir, mais peut-être pas pour celui d'Anaïs.

Suivez Slate Podcasts sur Instagram et Facebook. Pour échanger et découvrir de nouveaux podcasts, rejoignez le Slate Podcast Club sur Facebook.

AMIES est un podcast de Marie Telling et Anaïs Bordages produit et réalisé par Slate.fr sous la direction de Christophe Carron et Benjamin Saeptem Hours, avec Aurélie Rodrigues. La musique est signée Guillaume Assal. Photo: Friends / Warner Bros | Capture d'écran

tous les épisodes