tous les podcasts

AMIES

Celui où Anaïs n'a d'yeux que pour Marcel


temps d’écoute : 28 min

Celui où Anaïs n'a d'yeux que pour Marcel

Dans ce troisième épisode d'AMIES, Anaïs regarde la deuxième moitié de la première saison de Friends et assiste aux rebondissements entre Ross, qu'elle aime de plus en plus, et Rachel, qu'elle hait de plus en plus. Rira-t-elle? Quel personnage poilu va la faire fondre? D'où vient le canapé qu'on voit dans le générique? Et que va-t-on apprendre de neuf sur la fontaine, dont Marie nous parlait dans l'épisode précédent?

Chaque semaine, retrouvez un nouvel épisode d'AMIES, le podcast qui redécouvre Friends avec nos deux journalistes séries: Anaïs Bordages n'a jamais regardé, Marie Telling a vu, revu et re-revu les dix saisons des dizaines de fois. Ensemble, elles vont revoir l'intégralité des épisodes. Pour notre plus grand plaisir, mais peut-être pas pour celui d'Anaïs.

Suivez Slate Podcasts sur Instagram et Facebook. Pour échanger et découvrir de nouveaux podcasts, rejoignez le Slate Podcast Club sur Facebook.

AMIES est un podcast de Marie Telling et Anaïs Bordages produit et réalisé par Slate.fr sous la direction de Christophe Carron et Benjamin Hours, avec Aurélie Rodrigues. La musique est signée Guillaume Assal. Photo: Friends / Warner Bros | Capture d'écran

tous les épisodes