Life

Beyoncé, Jay-Z et Tumblr vous présentent Blue Ivy Carter

Temps de lecture : 2 min

Blue Ivy Carter est définitivement le bébé phénomène People ET Internet. La fille de Beyoncé et de Jay-Z, née le 8 janvier 2012, avait d’abord vu sa naissance saluée sur Twitter par les amis du couple : Russel Simmons et Rihanna. Puis, deux jours après sa naissance, Jay-Z avait déjà posté sur Internet une nouvelle chanson pour fêter son arrivée. Vendredi, c’est le réseau social Tumblr (HelloBlueIvyCarter) que les parents ont montré pour la première fois à quoi ressemblait leur progéniture :

blueivy

Sur ce seul post, un texte écrit à la main:

«Nous aimerions partager notre joie avec vous. Merci de respecter notre vie privée à ce moment particulier de nos vie. La famille Carter.»

Famille qui aimerait aussi beaucoup qu’on respecte le prénom de leur fille. Au point que le couple l’a déposé pour que personne ne l’utilise à des fins commerciales.

Slate.fr

Newsletters

Comment mesure-t-on l'indice de la crème solaire?

Comment mesure-t-on l'indice de la crème solaire?

Indice 70, indice 20, indice 5... Qu'est-ce qui fait la différence?

Freud sur le bout de la langue

Freud sur le bout de la langue

Comment les concepts et réflexions du père de la psychanalyse ont imprégné une langue et y sont restés nichés.

La nouvelle tablette de Microsoft pourra-t-elle remplacer votre ordi portable?

La nouvelle tablette de Microsoft pourra-t-elle remplacer votre ordi portable?

Il y a un mois environ, délaissant le petit pour le gros, Microsoft a dévoilé sa Surface Pro 3, soit sa tablette la plus grande et la plus impressionnante de son histoire. Avec un écran de 12 pouces (!) et une fourchette de prix allant de 799€ à...

Newsletters