Life

Beyoncé, Jay-Z et Tumblr vous présentent Blue Ivy Carter

, mis à jour le 11.02.2012 à 12 h 45

Blue Ivy Carter est définitivement le bébé phénomène People ET Internet. La fille de Beyoncé et de Jay-Z, née le 8 janvier 2012, avait d’abord vu sa naissance saluée sur Twitter par les amis du couple : Russel Simmons et Rihanna. Puis, deux jours après sa naissance, Jay-Z avait déjà posté sur Internet une nouvelle chanson pour fêter son arrivée. Vendredi, c’est le réseau social Tumblr (HelloBlueIvyCarter) que les parents ont montré pour la première fois à quoi ressemblait leur progéniture :

blueivy

Sur ce seul post, un texte écrit à la main:

«Nous aimerions partager notre joie avec vous. Merci de respecter notre vie privée à ce moment particulier de nos vie. La famille Carter.»

Famille qui aimerait aussi beaucoup qu’on respecte le prénom de leur fille. Au point que le couple l’a déposé pour que personne ne l’utilise à des fins commerciales.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte