France

Martine Aubry est plus présente dans l'actualité que François Hollande

, mis à jour le 12.10.2011 à 15 h 55

Dans les dernières 24h, les deux candidats arrivés en tête du premier tour de la primaire socialiste ont été les plus présents des hommes et femmes politiques dans les médias, selon le linguiste Jean Véronis.

Alors que les citations dans les médias des candidats à la primaire socialiste, la dernière semaine avant le premier tour, se sont révélées une bonne prédiction de leurs résultats électoraux, la dernière journée semble accorder une part plus belle à la candidate Martine Aubry qui affrontera François Hollande ce mercredi soir lors du débat télévisé sur France 2 et dimanche au second tour de la primaire.

Grâce à un outil d'analyse du buzz médiatique rassemblant les fils RSS de près de 3.000 médias, dont les pure players, le linguiste Jean Véronis précise que l'actuel président, Nicolas Sarkozy, n'occupe que la quatrième place dans ce classement, et a quitté le top 3 depuis plusieurs semaines. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte